Doctor's Desk

Nous sommes ravis d'annoncer que sas aesthetics propose désormais des cours de formation par le Dr Mahsa Saleki.

Il s'agit d'une occasion extrêmement unique d'apprendre et de consolider les techniques de levage de fil sur mesure ou "Thread Lift", qui comprennent les "Fox Eyes Lift", le remodelage du nez et le contouring du visage.

 

Nos cours distinctifs s'adressent aux professionnels de la santé qui cherchent à élargir leurs portefeuilles et à développer leurs compétences dans certaines des procédures à la croissance la plus rapide de l'industrie esthétique. Nous connaissons une clientèle de plus en plus nombreuse et à la recherche d'une alternative aux traitements de contouring conventionnels, et en tant que telle, la demande de lève-fils PDO ou "PDO Thread Lift" prospère à un rythme rapide. L'apprentissage de ces techniques signifie que vous pouvez offrir à vos clients la possibilité de revenir en arrière et d'améliorer leurs caractéristiques naturelles plutôt que de les changer. Nos formations sont là pour vous offrir l'opportunité de devancer le mouvement et de faire un investissement dans votre cabinet qui vous sera financièrement avantageux en seulement 8 à 10 traitements.

 

Nous reconnaissons l'importance de fournir une formation sûre et approfondie à nos collègues intéressés à offrir ces traitements de plus en plus populaires, c'est pourquoi nous nous engageons à vous donner la meilleure formation et dans l'environnement le plus professionnel possible. Le Dr Mahsa vous fournira tout ce que vous devez savoir sur la mise en œuvre de ses techniques non chirurgicales innovantes. Il y aura un maximum de deux participants par session. La formation est proposée en langue anglaise et prend place au sein de notre clinique de Harley Street, à Londres, conforme à toutes les directives gouvernementales établies pour la Covid-19.

 

Le but de nos formations est de transmettre les connaissances et l'expérience que nous avons accumulées pendant huit ans en tant que pionniers dans le domaine des traitements "Thread Lift" et de vous permettre de nous rejoindre à la pointe de ces services esthétiques.

 

Faites partie du changement.

 

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Adresse

43 rue de Provence, 75009, Paris.
 

Contact

Suivre sur

Doctor's Desk

We’re excited to announce that sas aesthetics is now offering highly anticipated training courses by Dr. Mahsa Saleki.

This is an extremely unique opportunity to learn and consolidate bespoke thread lift techniques, which includes Fox Eyes, Nose Reshaping and Facial Contouring.

 

Our distinctive courses are aimed at medical professionals who are looking to expand their portfolios and develop their skill set in some of the most rapidly growing procedures in the aesthetic industry. We are experiencing an ever growing client base who are looking for an alternative to conventional contouring treatments, and as such the demand for PDO thread lifts is flourishing at a rapid pace. Learning these techniques will mean that you can offer your clients the chance to turn back the clock and enhance their natural features rather than change them. Our training courses are here to offer you the opportunity to get ahead of the movement and make an investment in your practice that will pay you back in just 8-10 treatments. 

 

We recognise the importance of providing safe and thorough training to our colleagues interested in offering these increasingly popular treatments, which is why we are committed to providing you the very best training in the safest environment. Dr Mahsa will provide you with everything you need to know about undertaking her innovative non-surgical techniques and there will be a maximum of two attendees per session. The training will take place in a safe environment at our clinic on Harley Street, London, which is compliant with all government guidelines established for Covid-19. 

 

The aim of our training courses is to pass on the knowledge and experience we have accumulated over eight years as pioneers in the field of thread lift treatments and offer you and your practice the chance to join us at the forefront of these aesthetic services. 

 

Be part of the change. 

 

To find out more click the link below.

Address

1-7 Harley Street, Mayfair, London
 

Contact

Follow

©2020 by [sas aesthetics].